Le Sporting de Charleroi accueillera le Club de Bruges, ce vendredi, lors de la sixième journée de championnat. Une rencontre où les Carolos devront se passer de l'un de leurs meilleurs joueurs.
Mehdi Bayat a confirmé qu'Anass Zaroury voulait partir et que des négociations étaient en cours avec Burnley lors de son passage dans l'émission Eleven Insiders. Le natif de Malines va, donc ainsi, plus que probablement quitter le Mambourg, seulement un an et demi après son arrivée en provenance de Lommel. Les dirigeants hennuyers avaient déboursé la modique somme de 150 000 euros pour arracher l'ailier gauche des mains des Limbourgeois.
Cette saison, Anass Zaroury a marqué deux goals lors des cinq premières journées de championnat. Edward Still avait, ce jeudi, déjà fait savoir que l'international U21 ne serait pas repris pour affronter le champion de Belgique en titre.
UN NOUVEAU DEPART IMPORTANT
Après avoir perdu Shamar Nicholson en janvier dernier et Vakoun Bayo au début de ce mercato, c'est un autre cadre que les Zèbres sont sur le point de dire au revoir. Les dirigeants hennuyers auront tout intérêt à recruter du lourd s'ils ne veulent pas attirer un peu plus la colère de leurs supporters.
A LIRE AUSSI
RSCA-Berne: les notes des Mauves