Anderlecht accueillera les Young Boys de Berne, ce jeudi, lors du match retour du dernier tour préliminaire de la Conférence League. Une rencontre où le club bruxellois a tenu à rappeler qu'il était strictement interdit d'utiliser des engins pyrotechniques à l'intérieur du Lotto Park.
Le matricule 35 veut éviter de se faire mettre à l'amende par l'UEFA, c'est pour cette raison qu'il a pris la décision de rappeler, sur son site internet, qu'il est strictement interdit de craquer des fumigènes dans l'enceinte qui accueillera, ce soir, pas moins de 27 000 personnes.
"Le RSCA insiste sur le fait que la sécurité des fans, des joueurs, des arbitres, des stewards, du personnel des médias et du club doit à tout moment être garantie. L’utilisation de pyrotechnie par les fans n’a donc jamais sa place dans un stade. Bien entendu et comme toujours, le jet de tout autre projectile sur le terrain ne sera pas non plus toléré, tout comme d’ailleurs toute forme de chant discriminatoire. Toute infraction au règlement sera évidemment lourdement sanctionnée par l’UEFA. Profitons ensemble de la bonne ambiance. Bon match à tous. Come on you Mauves."
ALLER
Les Mauves s'étaient imposé 0-1 en Suisse, il y'a une semaine.
A LIRE AUSSI
Le Standard ce n'est pas Anderlecht