Bonne nouvelle pour les supporters de l'Union, Anthony Moris (32 ans), prolonge son contrat jusqu'en 2026 avec le club bruxellois, a annoncé celui-ci dans un communiqué publié sur son site internet (https://cutt.ly/qXLltrh).
Arrivé à l'été 2020, le gardien luxembourgeois est vite devenu indiscutable, lui qui a eu un grand rôle, que ce soit pour la montée en Jupiler Pro League, ou la saison passée dans la lutte pour le titre avec Bruges.
La saison passée, le gardien a gardé ses cages inviolées pas moins de 17 fois. Il a d'ailleurs reçu le Clean Sheet Award de la Pro League. C'est donc une bonne nouvelle pour l'Union qui, en plus de prolonger un de ses meilleurs joueurs, prolonge aussi un des leaders de son vestiaire.
PARCOURS
Anthony Moris a vécu pas mal de galères avant de connaitre le bonheur à l'Union. L'international luxembourgeois a été formé au Standard où il n'a que très peu reçu sa chance. Il joua ensuite à Saint-Trond et Malines, mais sans se voir accorder beaucoup plus de temps de jeu. C'est finalement en 2018 à Virton que le gardien s'est relancé, avant de rejoindre l'Union en 2020.