Michy Batshuayi n'entre toujours pas dans les plans de Chelsea, une situation qui pourrait, ainsi, le pousser à de nouveau quitter la capitale anglaise pour tenter de se relancer ailleurs. Le Diable Rouge peut, cependant, compter sur l'intérêt d'un club italien.
D'après les informations de Gianluca Di Marzio, Salernitana, pensionnaire de Serie A, serait très intéressé par les services de Michy Batshuayi. L'équipe italienne est, actuellement, quatorzième de son championnat et ne compte qu'un point sur six possibles, une saison qui s'annonce une nouvelle fois très longue pour des Grenats qui ne sont, toujours, pas parvenus à marquer le moindre but. Un transfert qui signifierait donc, ainsi, pour le natif de Bruxelles, une lutte jusqu'en mai prochain pour le maintien et le risque de tomber aux oubliettes si relégation, il y'a à la clé.
39 MILLIONS D'EUROS
Sous contrat avec Chelsea jusqu'en juin prochain, la valeur de l'ancien buteur du Standard de Liège et de l'Olympique de Marseille, entre autres, est quant à elle, actuellement, estimée à 10 millions d'euros. Les Blues avaient, de leur côté, déboursé pas moins de 39 millions d'euros en 2016 pour l'arracher des mains du seul club français à avoir remporté la Ligue des Champions, plus prestigieuse des compétitions européennes.
A LIRE AUSSI
777 Partners attire un gros poisson