Le RSC Anderlecht veut accéder aux poules de la Conference League en écartant les Young Boys de Berne. Les Bruxellois devront se méfier de Kastriot Imeri, l'un des dernières acquisitions du club suisse.
Les Young Boys de Berne ont payé 3,5 millions d'euros au FC Servette pour faire venir Kastriot Imeri à Berne. Le milieu de terrain était sur le banc lors du match à domicile contre le RSCA, alors qu'il n'était au club que depuis quelques jours. Lors du match de coupe, il a impressionné avec un but et une passe décisive et il y a de grandes chances qu'il joue au Lotto Park. Le joueur a déclaré dans les médias suisses que l'objectif était de prendre d'assaut le stade anderlechtois.
"C'est vrai qu'avec Anderlecht, nous avons une bonne équipe qui nous attend. Nous ne devons certainement pas les sous-estimer, surtout après la défaite du premier match. Mais c'est à nous de marquer deux fois à Bruxelles", a déclaré Kastriot Imeri.
SAISON FORTE
Imeri était une cible du Club de Bruges cet été et il semblait que le joueur était en route pour la Venise du Nord mais l'intérêt a soudainement disparu. Anderlecht devra certainement garder un œil sur Imeri, car l'année dernière, il a été l'une des stars du championnat avec 11 buts et 3 passes décisives en 29 matchs. Les Young Boys espèrent qu'Imeri pourra justifier son prix élevé sur le terrain d'Anderlecht.