À Anderlecht, Anouar Aït El Hadj a été renvoyé dans le noyau B. Une situation qui pourrait conduire le joueur à quitter le Sporting.
Refusant de jouer avec les U23 face à Lommel, il a rapidement et lourdement été sanctionné par le club, qui n'a pas envie qu'une mauvaise ambiance s'installe dans le vestiaire. Du côté du père de l'intéressé, on se pose pas mal de questions.
"On dirait qu'ils ont oublié Anouar à Anderlecht", déclare Driss El Hadj à Het Laatste Nieuws. Un père qui s'inquiète pour son fils, qui traverse une période compliquée. C'est surtout les choix tactiques qui posent question.
INCOMPRÉHENSION
"Bien qu'il y ait beaucoup de rotation, Anouar est constamment dans les tribunes, je ne comprends pas pas très bien", poursuit Driss El Hadj.
Âgé de 20 ans, Anouar est sous contrat avec Anderlecht jusqu'en 2024 mais si une solution n'est pas trouvée, il pourrait passer la saison en prêt. Une solution qui lui permettrait d'accumuler le temps de jeu qu'il souhaite. Pour le moment aucune piste concrète n'est envisagée et le temps presse.
À LIRE AUSSI
Il a failli faire pire que Lukaku. Et ce n'était pas facile