Depuis plusieurs jours, Didier Lamkel Zé est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs, dont le Standard. Le joueur camerounais devrait bien rester en Belgique, mais pas du côté de Sclessin.
En effet, selon les informations du Het Nieuwsblaad, Lamkel Zé, qui a son bon de sortie à l'Antwerp, devrait rebondir du côté de Courtrai. L'Antwerp qui à la base ne voulait pas vendre son joueur à un autre club belge, a changé d'avis. L'Antwerp a donné son feu vert pour le départ de son joueur fantasque qui est d'accord de rejoindre Courtrai. Ils espèrent d'ailleurs boucler le transfert du Camerounais rapidement. Alors que Harkin et Deila le voulaient au Standard, l'ailier camerounais ne devrait donc finalement pas rejoindre les Rouches.
PROBLEME AVEC NICOSIE
Il y a quelques semaines, Lamkel Zé devait signer à l'Omonia Nicosie, Mais au dernier moment, il a refusé de faire ses tests médicaux parce que le club de Ferencvacos est venu avec une meilleure offre de dernière minute. Le club chypriote envisage donc de porter l'affaire devant la FIFA.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Quel est le meilleur choix pour Lamkel Zé ?