Maxime Lestienne avait quitté le Standard de Liège pour tenter l'aventure à Singapour, en janvier dernier. Un départ de la Cité Ardente qui porte, visiblement, ses fruits étant donné que l'Hennuyer soigne proprement ses statistiques sur le continent asiatique depuis plusieurs semaines.
Le 13 août dernier, Lion City, club de Maxime Lestienne, s'était imposé (1-10) sur la pelouse des Young Lions, une rencontre où l'ancien du Club de Bruges et de Mouscron, entre autres, avait inscrit son nom au marquoir du stade à deux reprises. Une victoire qui avait également permis à l'équipe du gaucher d'un mètre septante-six de rester en tête de son championnat.
EXPLOSION
Même si le niveau est complètement différent de celui de notre championnat, Maxime Lestienne marque le pas avec ses neuf buts et dix-neuf passes décisives délivrées en vingt-quatre rencontres, toutes compétitions confondues.
Sous contrat avec le club singapourien jusqu'en décembre 2023, la valeur du natif de Mouscron est quant à elle, actuellement, estimée à 900 000 euros.
🧙♂️ The assists keep coming - 𝟭𝟳 now for Maxime Lestienne! #SPL @lioncitysailors pic.twitter.com/9Ao6NOKqy2
— Singapore Premier League (@SGPremierLeague) August 18, 2022