Avec la possible arrivée de Dedryck Boyata au Club de Bruges, un départ semble inévitable pour le défenseur écossais, Jack Hendry.
Le défenseur ne fait clairement pas partie des plans de son entraineur, Carl Hoefkens depuis le début de saison. Le joueur écossais ne doit toutefois pas s'en faire, car il est suivi par de nombreux clubs européens. Burnley, Vallalolid ou encore Wolfsburg sont sur les rangs de l'ancien défenseur d'Ostende.
En ce qui concerne le Diable Rouge de 31 ans, Dedryck Boyata, les pourparlers entre les clubs progressent bien, mais il n'y a pas encore d'accord trouvé sur les termes personnels entre le joueur et le Club de Bruges. Pour rappel, le joueur du Herta Berlin touche 3 millions d'euros par saisons.
MERCATO
Le mercato est loin d'être fini à Bruges, où un attaquant et un milieu de terrain sont fortement souhaités. Au niveau des départs, le Club de Bruges risque de perdre Noa Lang et son maître à jouer Hans Vanaken, lui qui est très intéressé par un départ en Premier League, du côté de West Ham, qui a déjà fait une offre de 10 millions d'euros pour le Diable rouge, refusé par les dirigeants Brugeois.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Une erreur de le laisser partir ?