Le 4 juillet dernier, quelques jours seulement après la reprise des entraînements, Michel Vlap avait quitté Anderlecht pour rejoindre Twente où il était déjà prêté la saison dernière.
Selon les informations de Salary Sport, le Néerlandais de 25 ans toucherait 1,2 million d'euros par an dans son nouveau club. Sous contrat jusqu'en juin 2025, le droitier d'un mètre nonante devrait, ainsi, percevoir, au total pas moins de 3,6 millions s'il honore son bail jusqu'au bout. Un beau salaire pour celui qui avait coûté pas moins de 6,9 millions d'euros à Anderlecht en 2019. Les Bruxellois ont, cependant, récupéré 2 millions en laissant filer le natif de Sneek en Eredivisie où il évoluait déjà avant de poser ses valises dans la capitale belge.
DES DEBUTS PROMETTEURS
Michel Vlap a marqué 2 buts et délivré autant de passes décisives en 6 rencontres, toutes compétitions confondues, depuis l'entame de cette nouvelle saison. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 2 millions d'euros.
Twente a été battu (2-1) sur la pelouse de la Fiorentina, ce jeudi, lors de la manche aller du dernier tour préliminaire de la Conférence League. Tout reste, donc ainsi, encore faisable pour des Néerlandais qui pourront compter sur leur public dans six jours pour le match retour.
A LIRE AUSSI
Le Club de Bruges pourrait se voir coller un 3-0 bien salé