À Barcelone, après avoir effectué un mercato entrant impressionnant, l'heure est aux départs. Ceux des joueurs sur lesquels Xavi ne compte pas.
Samuel Umtiti sait depuis un certain temps qu'il fait partie de ceux-ci mais pour le moment, le Français est toujours en Catalogne. Mais ça pourrait ne pas durer, même si son contrat court jusqu'en 2026.
Selon le quotidien espagnol Sport, les Blaugranas seraient prêts à compléter le salaire du joueur jusqu'à la fin de son contrat si le club intéressé ne s'aligne pas sur le salaire actuel du champion du Monde.
RETOUR AUX SOURCES
Toujours selon la même source, la piste menant le joueur à Lyon serait toujours ouverte. C'est avec les Gones qu'il avait effectué une grosse partie de sa formation avant de faire ses débuts professionnels en 2012.
Quatre ans plus tard, il rejoignait Barcelone, avec qui il a depuis quasiment tout remporté. Il pourrait finir par accepter un retour en France afin d'avoir le temps de jeu qui lui permettrait de faire partie du groupe qui ira au Qatar.
À LIRE AUSSI
Manchester United sur le point de se servir à Chelsea