Sergio Gomez, arrière gauche espagnol, n'est officiellement plus un joueur d'Anderlecht, en effet le natif de Badalona a paraphé, ce mardi, un contrat de quatre ans en faveur de Manchester City.
Vincent Kompany a tenu à féliciter Sergio Gomez pour son transfert chez les Citizens, il lui a, également, fait savoir qu'il avait pris la bonne décision en optant pour Manchester City.
"Il était très heureux pour moi, il m'a dit que ce serait une étape importante dans ma carrière et que j'avais pris la bonne décision en venant ici."
RECONNAISSANCE ETERNELLE
"Je serai toujours reconnaissant envers Vincent pour cette opportunité. Je joue toujours en tant qu'arrière gauche et j'aime vraiment ça."
Sergio Gomez avoue que depuis tout petit il est fan de Manchester City et que lorsqu'il regardait jouer les Mancuniens, Vincent Kompany était le capitaine de l'équipe anglaise.
"C'était un honneur de jouer pour lui, car j'étais un fan de City quand j'étais enfant et Kompany était le capitaine. Un modèle pour nous tous. Je serai toujours reconnaissant d'avoir travaillé avec lui."
A LIRE AUSSI
Witsel indique la voie à suivre