Les Young Boys de Berne, adversaire d'Anderlecht en barrages de la Conference League de football, est sur le point de frapper un gros coup sur le marché des transferts.
D'après les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le troisième du dernier championnat suisse va, dans les prochaines heures, officialiser l'arrivée de Kastriot Imeri, milieu de terrain de 22 ans. Le Club Bruges était également intéressé par les services du natif de Genève, mais celui-ci a, finalement, pris la décision de rester dans son pays où le club de la capitale n'a versé que 3 millions aux dirigeants du Servette pour les convaincre de lâcher le droitier d'un mètre quatre-vingt-un.
La valeur de Kastriot Imeri est, actuellement estimée à 8 millions.
IMERI NE JOUERA PAS LE MATCH ALLER CONTRE ANDERLECHT
L'étoile montante helvète ne devrait pas être qualifiée pour la rencontre aller face à Anderlecht, c'est seulement pour la manche retour que les Young Boys de Berne pourront compter sur l'ancien international U21 suisse.
Kastriot Imeri compte pas moins de 148 matchs (22 buts/17 buts), toutes compétitions confondues, depuis ses grands débuts dans le monde professionnel.
A LIRE AUSSI
Le Standard peut l'oublier