Le FC Barcelone n'a pas pu faire mieux qu'un match nul ce samedi soir, face au Rayo Vallecano. L'ancien joueur du Real Madrid, Rafael Van Der Vaart a eu des mots très durs envers le président du Barça, Johan Laporta.
L'ancien international néerlandais, actuel entraîneur adjoint de Esbjerg (deuxième division danoise), s'est exprimé au micro de Ziggo Sport Voetbal sur le cas Frankie De Jong.
"Comment pouvez-vous acheter des joueurs quand vous n'avez pas d'argent ? Je pense que c'est une honte, et Laporta n'arrête pas de rire partout avec sa gosse tête. Cet homme se prend pour le roi. Mais je pense qu'il est un peu idiot. Le nom du Barça a été très mal mis en valeur. Dorénavant, nous les jugeons différemment et je pense que c'est une honte quand tu joues avec eux. Vous ne pouvez pas traiter les gens comme ça. Frankie De Jong gagne-t-il trop ? D'abord tu signes un contrat et après, tu le remplis ou tu pars en bons termes, mais pas comme ça. C'est une mafia et ils doivent être punis."
SA CARRIERE
Lors de sa carrière, Rafael Van Der Vaart aura évolué sous les couleurs de Hambourg, du Real de Madrid, de Tottenham, du Betis Seville, de Midtjylland et enfin de Esbjerg, club où il est désormais entraîneur adjoint.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Van Der Vaart est-il allé trop loin ?