Thomas Meunier, sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu'en 2024, serait, de nouveau, dans le collimateur d'un grand club espagnol.
Selon les informations de Sport, Barcelone aurait en effet réactivé la piste Thomas Meunier après son échec dans le dossier César Azpilicueta de Chelsea. Les Catalans devront cependant, mettre la main à la poche s'ils veulent signer le natif de Saint-Ode.
Dortmund réclame 15 millions en échange du Diable Rouge, le pensionnaire de Liga n'est, pour sa part, disposé à payer que 10 millions maximum pour renforcer son couloir droit.
L'arrière droit de 30 ans vaut 6,5 millions d'euros d'après Transfermarkt. Les dirigeants allemands n'avaient, de leur côté, pas dû débourser le moindre euro pour signer l'ancien du Club Bruges étant donné que Thomas Meunier avait été laissé libre par le Paris Saint-Germain, une aventure en terre allemande qui avait commencé, il y a déjà deux ans pour l'international belge.
"UN TRAIN QUI NE PASSE QU'UNE FOIS"
Thomas Meunier avait déclaré, il y a plusieurs semaines, que l'intérêt d'un club comme le Barça, c'était comme un train qui ne passait qu'une fois dans la vie. Le droitier d'un mètre nonante et un a désormais la preuve que certaines occasions peuvent parfois se présenter deux fois.
Autant dire qu'il va mettre la pression sur le Borussia pour qu'il le laisse partir...
A LIRE AUSSI
Transfert imminent pour Luyindama ?