Pour Eden Hazard, le match de ce dimanche soir à Almeria, le premier de la saison en championnat, a amené une petite satisfaction.
S'il était resté sur le banc lors de la Supercoupe d'Europe, il a cette fois pu monter à l'heure de jeu. Le score était alors de 1-0 en faveur d'Almeria suite au but du Belge Ramazani. Et si la presse souligne le fait que le Brainois soit de retour, elle n'hésite pas à pointer du doigt le fait qu'il n'ait pas jouer de rôle important.
"Il est venu à la rescousse quand l'équipe avait besoin de revenir au score mais la vérité est qu'il n'a pas participé aux buts", peut-on lire du côté de Mundo Deportivo. Un jugement qui est celui de l'autre quotidien important, AS.
INUTILE
"À une demi-heure du terme, Ancelotti a fait monter Hazard, qui a perdu sa plaque à la cheville et a gagné du terrain. Mais il ne fut pas utile pour l'égalisation. Avant qu'il ne monte, Vinicius est entré comme une étincelle dans la surface; Fernando lui a ferlé le but mais n'a pas évité que le ballon reste libre et Lucas Vazquez l'a envoyé au fond des filets. Tout Madrid était déjà dans la surface d'un Almeria héroïque mais fatigué et en mode mur", peut-on lire.
En plus d'obtenir du temps de jeu, Hazard va maintenant devoir être décisif s'il veut s'attirer les faveurs de la presse et aussi celle de son coach.