Actuellement sous contrat avec Brighton, Neal Maupay devrait bientôt porter les couleurs d’un autre club de Premier League anglaise de football.
En effet, si l’on en croit les dernières informations du journaliste italien Fabrizio Romano (https://cutt.ly/HXoSxc4), Nottingham Forest aurait trouvé un accord avec les Seagulls pour le transfert de l'attaquant français de 26 ans.
L’ancien joueur de Nice, Brest et Saint-Etienne devrait s’engager rapidement contre 15 millions de livres, bonus compris, soit environ 17,5 millions d’euros.
Maupay devrait parapher un bail de quatre saisons, et devenir la treizième recrue du promu britannique, qui vient d'engager l'ex-brugeois du Club Emmanuel Dennis (Watford FC), et l'ex-anderlechtois de Crystal Palace Cheikhou Kouyaté (voir Footnews: https://cutt.ly/pXoGoL6).
Il serait aussi prêt à débourser 25 millions d'euros pour le milieu de terrain lyonnais Houssem Aouar, selon diverses sources.
BONNE NOUVELLE POUR UNDAV
Maupay parti, cela ferait un concurrent en moins pour Deniz Undav. Mais samedi contre Newcastle United (0-0), l'ex-unioniste était sur le banc et y est resté, tandis que le Français ne figurait même pas sur la feuille d'arbitre, comme lors de la première journée.
A LIRE AUSSI
Les options de transfert pour Teuma (https://www.footnews.be/news/332636/les-options-de-transfert-pour-teuma).