Peter Zulj, milieu de terrain autrichien de 30 ans, quitte définitivement le Basaksehir d'Istanbul.
Le pensionnaire du championnat turc a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il était parvenu à trouver un accord avec l'ancien d'Anderlecht pour se séparer à l'amiable. Le gaucher d'un mètre quatre-vingt-cinq est donc, ainsi, désormais libre de s'engager avec l'équipe de son choix sans que celle-ci ne débourse le moindre euro. Les dirigeants turcs avaient, pour leur part, déboursé un peu plus d'un million et demi l'été dernier pour arracher l'international autrichien des mains du club le plus titré de Belgique.
Au total, Peter Zulj n'aura joué que sept matchs, toutes compétitions confondues, pour le prochain adversaire de l'Antwerp en Conférence League.
TRANSFERMARKT
La valeur du natif de Wels est quant à elle, actuellement, estimée à 1,5 million d'euros. Lors de son départ d'Anderlecht sa cote était encore évaluée à pas moins de 2,5 millions d'euros.
Anderlecht se déplacera à Saint-Trond, ce dimanche, lors de la quatrième journée de championnat. Après leur voyage dans le Limbourg, les Bruxellois iront défier les Young Boys de Bern lors du dernier tour préliminaire avant les phases de groupes, tant attendues, de la deuxième édition de la Conférence League.
A LIRE AUSSI
Un ancien du Standard débute parfaitement sa carrière de T1
Futbolcumuz Peter Zulj'un sözleşmesi karşılıklı olarak feshedilmiştir. Zulj'a bugüne kadar vermiş olduğu emekler için teşekkür ediyor, kariyerinin geri kalan bölümünde başarılar diliyoruz. pic.twitter.com/XUA1fYlE7s
— İstanbul Başakşehir (@ibfk2014) August 9, 2022