Charleroi se déplaçait sur la pelouse de Seraing (0-1) pendant que le Cercle de Bruges accueillait Malines (0-0), ce samedi en début de soirée, lors de la quatrième journée de championnat.
CHARLEROI ENFONCE SERAING
Les Hennuyers se sont imposés sur le plus petit des écarts face à des Métallos, un peu trop fragile et en cruel manque d'inspiration. Le seul et unique but de la partie est venu des pieds de Tchatchoua à la quatre-vingt-cinquième minute. Les Liégeois enregistrent, donc ainsi, une quatrième défaite de rang. Une saison qui s'annonce longue pour le matricule 167.
UN PARTAGE LOGIQUE ENTRE LE CERCLE ET LES SANG ET OR
Les Malinois, vainqueur face à l'Union dimanche dernier, auront profité de leur déplacement dans la Venise du Nord pour ramener un point. Les locaux et visiteurs ne sont pas parvenus à se départager, une rencontre où les deux équipes auront fait égale même si les Sang et Or se sont montrés, par moment, plus dangereux dans le grand rectangle du portier brugeois. Le Cercle a cadré une de ses onze frappes, les Anversois en ont, quant à eux, cadré quatre sur leurs onze tentatives.
CLASSEMENT
En attendant l'intégralité des résultats de cette quatrième journée, Charleroi remonte à la septième place, Malines prend deux places et est désormais onzième. Le Cercle dépasse Eupen et se retrouve quinzième, Seraing referme, pour sa part, le classement avec son inquiétante dernière place.