Le Standard de Liège est tombé sur un Westerlo (4-2), un peu trop fort pour lui cet après-midi. Une nouvelle défaite au goût amer pour des Liégeois qui restaient pourtant sur une victoire encourageante face au Cercle de Bruges lors de la troisième journée de championnat.
Nicolas Raskin reconnaît que son équipe n'était tout simplement pas au niveau. Bon joueur, le milieu de terrain souligne également la bonne prestation des Campinois même s'il insiste sur le fait que le Standard de Liège n'a pas montré son plus beau visage.
"On n’était pas eu niveau. Westerlo a été bon mais on n’était pas au niveau. C’est décevant car on sort d’une bonne prestation contre le Cercle", a réagi Raskin au micro d’Eleven.
LE DISCOURS DU COACH
"Le coach nous a dit d’y croire, de continuer à exécuter le plan de jeu. Quand on fait 2-1 tout le monde y croit mais malheureusement on prend un but qui nous fait très mal. On a un peu de malchance sur ce troisième but avec Larsen qui marque contre son camp. Après on a essayé de pousser pour marquer le but du 3-3 mais on a pris un contre."