Pour Cheikhou Kouyaté, cet été est celui du changement. Les négociations auraient en effet abouti pour l'ancien Anderlechtois.
Arrivé à Crystal Palace en 2018, le Sénégalais avait décidé de ne pas prolonger son bail. Et selon Footmercato, un accord a été trouvé avec Nottingham Forest ce vendredi soir. Le joueur va donc rapidement signer un contrat de deux ans avec le club promu en Premier League cette saison.
Pour rappel, Kouyaté avait défendu les couleurs d'Anderlecht entre 2009 et 2014. Durant cette période, il avait remporté quatre titres de champion ainsi que deux Supercoupes de Belgique. En sélection, il a remporté la Coupe d'Afrique des Nations.
TROISIÈME EXPÉRIENCE
Après le Sporting, il avait rejoint West Ham, où il a passé quatre ans et est rapidement devenu titulaire indiscutable. Avec Nottingham, il va donc connaitre sa troisième expérience en Angleterre.
Pour le moment, les détails du contrat ne sont pas encore connus, outre la durée, donc. Âgé de 32 ans, Kouyaté pourrait relever l'un des derniers défis de sa carrière.
À LIRE AUSSI
OFFICIEL Anderlecht fait enfin signer son objectif