Ce n'est qu'une question de temps avant que Sergio Gomez ne soit officiellement présenté comme un joueur de Manchester City. Vendredi, Pep Guardiola a parlé de Gomez lors de sa conférence de presse.
Normalement, Guardiola ne parle jamais des joueurs qui sont encore sous contrat avec d'autres clubs. Vendredi, le manager de City a parlé de Gomez. Nous pouvons donc supposer que Gomez quittera Anderlecht après une saison et poursuivra sa carrière à Manchester City.
Le champion anglais va récupérer Gomez et ne le louera pas immédiatement. "Il va rester avec nous pour le moment", a déclaré Guardiola. "Avec Joao Cancelo et Josh Wilson-Esbrand, il se battra pour une place d'arrière gauche dans notre effectif".
DANS DE BONNES MAINS
Guardiola pense que Gomez a le bon pedigree. "Il a joué dans la sélection espagnole U21 et était un joueur talentueux dans l'académie du FC Barcelone. A Dortmund, il a peu joué, mais la saison dernière, il était entre de bonnes mains avec Vincent Kompany. Il a bien joué et est ainsi devenu une cible pour nous".