Le Standard de Liège est toujours à la recherche de solutions offensives, la blessure de Noah Ohio est également l'une des raisons pour lesquelles le club du bord de Meuse a tout intérêt à s'activer s'il veut réunir tous les ingrédients nécessaires pour que Ronny Deila remette les Rouches sur les bons rails.
Selon les informations de Farzam Abolhosseini, le matricule 16 aurait entamé des négociations avec Copenhague pour Paul Mukairu, ailier gauche passé par Anderlecht de 2020 à 2021 où il avait planté quatre roses et délivré autant de passes décisives en vingt-neuf rencontres, toutes compétitions confondues. Les Mauves avaient une option d'achat à leur disposition mais ne l'avaient finalement pas levée. L'AS Roma et Tottenham s'étaient même penché sur le dossier du Nigérian lors de son passage dans la capitale belge.
Depuis janvier dernier, le natif d'Abuja évolue au Danemark où il avait même été champion la saison dernière. Ce nouvel exercice a, cependant, très mal commencé pour Paul Mukairu, en effet il n'a joué que vingt minutes sur les quatre dernières rencontres de son équipe. Une situation qui pourrait, ainsi, être du à un possible départ de la capitale danoise.
TRANSFERT
Les dirigeants scandinaves ont déboursé 1,9 million, l'hiver dernier, pour convaincre Antalya de laisser filer le droitier d'un mètre quatre-vingt-deux au Parken Stadium de Copenhague.
A LIRE AUSSI
Coupe de Belgique: l'affiche pour les nostalgiques