La nouvelle saison a commencé pour la plupart des Diables Rouges. Mais certains d'entre-eux ne savent toujours pas où ils joueront cette saison. Pour Youri Tielemans, par exemple, il pourrait y avoir un beau transfert dans les prochaines jours.
Depuis le mois dernier, le milieu de terrain est entré dans sa dernière année de contrat à Leicester City. Et s'il ne renouvelle pas, les Foxes devront coopérer pour empêcher Tielemans de prendre la porte gratuitement un an plus tard. En raison de ses bonnes performances en Premier League, il ne manque déjà pas d'intérêt. Le FC Arsenal, en particulier, est mentionné comme une destination possible pour le milieu de terrain.
Selon des rapports antérieurs, Tielemans serait ouvert à un transfert à l'Emirates Stadium. Les Gunners le courtisent depuis longtemps, l'entraîneur Mikel Arteta serait un grand fan du Belge. Mais jusqu'à présent, il n'y a eu aucun signe d'un accord. Les bons résultats de ces dernières semaines font qu'Arsenal n'est pas pressé de trouver un accord.
25 MILLIONS D'EUROS
Mais les Gunners pourraient bientôt être en action car Leicester vient de baisser le prix initialement demandé. Selon The Evening Standard, les Foxes seraient prêts à laisser partir Tielemans pour une somme d'environ 25 millions de livres sterling, soit 30 millions d'euros seulement. Cela semble être une bonne affaire pour un international de 25 ans avec plus de 100 apparitions en Premier League.