Il pourrait faire une dernière apparition ce soir contre le Paide Linnameeskond, mais il est pratiquement certain que Sergio Gomez va bientôt rejoindre Manchester City. Entre-temps, les spéculations vont bon train pour savoir combien Anderlecht va recevoir pour Gomez qui avait été récupéré au Borussia Dortmund pour deux millions l'été dernier.
Divers médias tablent sur un montant de base de près de 15 millions, qui pourrait même passer à plus de 20 millions via des bonus. De plus, le RSCA aurait également une option sur une éventuelle revente. Par le biais d'une clause similaire, environ deux millions d'euros seront versés à Dortmund.
PRÊT A GIRONA
D'autres sources parlent de 13 millions "seulement", avec ou sans bonus. C'est également le cas de Sky Sports, habituellement bien informé, qui, dans sa dernière mise à jour, a révélé encore plus de détails. Selon le média, Gomez sera d'abord prêté au club de Girona, qui fait partie du consortium City Football Group.
Seulement si City ne parvient pas à attirer un arrière gauche supplémentaire, alors Gomez pourra rejoindre directement les troupes de Pep Guardiola.
Manchester City have agreed an £11m (€13m) deal with Anderlecht to sign Sergio Gomez ✅pic.twitter.com/WM8QTAmIPy
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) August 11, 2022