L'Antwerp joue son match retour contre Lillestrom ce jeudi soir, mais selon Kjetil Rekdal, ce sera une rencontre aisée pour les Anversois. Pour l'ancien joueur de Lierse, Lillestrom ne peut pas rivaliser avec le club belge.
"Le football norvégien en général a perdu de son lustre", souligne Rekdal pour la Gazet Van Antwerpen. "Les clubs suédois et danois n'ont plus d'argent, Faire venir un attaquant pour cinq millions d'euros, comme l'a fait l'Antwerp avec Vincent Janssen, n'est pas dans nos cordes. Au contraire. Nous devrons presque toujours accepter les offres étrangères pour nos meilleurs joueurs".
MOLDE OU BODO/GLIMT
Selon Rekdal, l'Antwerp n'a rien à craindre. "Le rapport de valeur a été respecté lors du premier match. Lillestrøm, qui est revenu au plus haut niveau en 2020, se heurte à ses limites financières et s'appuie principalement sur des situations standard et la contre-attaque. Molde ou Bodø/Glimt, les numéros un et trois de notre championnat, pourraient rendre les choses beaucoup plus difficiles pour l'Antwerp".
Rekdal a lui-même joué pour Lierse SK de 1990 à 1996. Son CV comprend également le Stade Rennais et le Hertha BSC. Au cours de la saison 2006-2007, il a également été l'entraîneur du Lierse.