Cheickhou Kouyaté est libre de tout contrat depuis juillet dernier et la fin de son aventure à Crystal Palace. Le milieu défensif de 32 ans peut, cependant, compter sur l'intérêt de plusieurs clubs dont un Anglais.
Selon les informations de Papa Mahmoud Gueye, journaliste pour le média Tagget, l'international sénégalais est de retour à Londres après s'être rendu en Turquie pour négocier avec le Fenerbahçe et Galatasaray, deux clubs avec qui les négociations n'ont pas abouti à une issue favorable. Une situation qui pourrait profiter à Nottingham Forest, en effet le promu en Premier League aurait, lui aussi, entamé des pourparlers avec celui qui compte pas moins de 4 titres de champion de Belgique avec Anderlecht.
La saison dernière, le natif de Dakar avait disputé pas moins de 31 rencontres, toutes compétitions confondues, avec Crystal Palace.
SON PASSAGE EN BELGIQUE
Le droitier d'un mètre quatre-vingt-neuf était arrivé en Belgique en 2006 du côté du Brussels. Six mois seulement après son transfert à Molenbeek, il avait ensuite rejoint Anderlecht gratuitement. Une aventure chez les Mauves qui avait commencé par un prêt du côté de Courtrai. Après son passage chez les Kerels, il était revenu au Lotto Park avec un tout autre statut. Le matricule 35 l'avait, ensuite, en 2014, vendu pour 7,5 millions d'euros à West Ham.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL - Fin du feuilleton Mazzù
Cheikhou Kouyaté maintient sa forme à Londres. Il revient de la Turquie où il était en discussions avec Galatasaray et Fenerbahce mais ça n’a pas aboutit. Nottingham Forest est fortement intéressé
— Papa Mahmoud Gueye⭐️🇸🇳 (@billmahmuud) August 11, 2022
et a entamé les négociations.#TaggatMercato pic.twitter.com/uz02httHyC