Anderlecht affrontera la modeste équipe de Paide, ce jeudi, lors de la manche retour du troisième tour préliminaire de la Conférence League. Lors du match aller, il y'a une semaine, le matricule 35 s'était imposé en terre estonienne sur le score de deux buts à zéro.
D'après les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, Sergio Gomez ne sera, finalement, pas dans le groupe pour affronter l'équipe estonienne, en effet l'arrière gauche espagnol de 21 ans serait attendu du côté de Manchester où il devrait, tout au long de cette journée, passer ses tests médicaux. Après la traditionnelle visite médicale, il devrait alors se mettre sur son 31 afin de parapher son contrat en faveur du cador de Premier League.
PARCOURS
Formé à Barcelone, le grand espoir du football espagnol était ensuite passé par Dortmund avant d'atterrir dans la capitale belge. Lors de son passage en Allemagne, le Mur Jaune l'avait prêté, une saison, du côté d'Huesca. Pour Anderlecht, le natif de Badalona aura marqué sept buts et délivré pas moins de quinze passes décisives en cinquante rencontres, toutes compétitions confondues. Acheté pour à peine 2,5 millions d'euros, sa valeur est, aujourd'hui, estimée à 10 millions d'euros. Un beau bénéfice devrait, ainsi, être enregistré par les Mauves avec la vente de celui qui qui aura été l'un des meilleurs joueurs de notre championnat la saison dernière.
A LIRE AUSSI
Anderlecht passe à l'attaque pour un ancien de l'Atalanta