Après une année compliquée à Chelsea, Romelu Lukaku a fait son retour à l'Inter. Un club avec lequel il espère de nouveau briller cette saison.
Pour cela, il pourra compter sur certains de ses coéquipiers, avec qui l'entente est plus que bonne. Les liens qu'il a conservés même en son absence lui ont en effet permis de retrouver rapidement sa place dans le groupe.
Et lors d'une séance de questions/réponses sur les réseaux sociaux, il n'a ainsi pas hésité à décrire son rapport avec Lautaro Martinez comme phénoménal, spécial. Un duo qui avait fait des ravages et qui avait permis à l'Inter de remporter le titre.
ALLER À LA GUERRE
Mais il n'y a pas qu'avec lui que Lukaku s'entend bien, il y a aussi Brozovic. "Nous plaisantons toute la journée mais quand il faut aller à la guerre, il est présent", explique Big Rom. Un Lukaku qui évoque aussi ses moments en dehors des terrains: "Durant mon temps libre? J'aime me reposer, jouer avec mon fils et la PS5."
Pour l'Inter, c'est à Lecce que la saison débutera ce samedi. Un match contre le promu qui doit permettre de prouver d'entrée de jeu que les Nerazzurri sont candidats au titre.
À LIRE AUSSI
Ronaldo lâché par presque tout le vestiaire