L'ex-milieu de terrain néerlandais de Genk Jean-Paul Boëtius (28 ans), qui suivait les entraînements de son club formateur de Feyenoord (136 matches, 26 buts et 26 assists), dans l'attente d'un contrat, a signé pour trois ans au Hertha Berlin, a annoncé celui-ci sur son site internet (https://cutt.ly/6ZVtwgl).
"Jean-Paul Boëtius a joué quatre ans en Bundesliga et a régulièrement montré ses qualités au FSV Mayence (127 matches, 12 buts et 21 assists, ndlr)", explique le directeur sportif Fredi Bobic. "C'est un professionnel chevronné, qui a notamment joué sous les ordres de notre entraîneur (Sandro Schwarz, ndlr), et sait donc quel genre de football nous voulons jouer. C'est une aubaine pour nous de pouvoir gratuitement recruter un joueur avec autant de talent et d'expérience. Nous sommes ravis qu'il ait décidé de rejoindre le Hertha..."
UN PRET DE 6 MOIS Le Le FC Bâle avait prêté Jean-Paul Boëtius six mois au KRC Genk en 2017. Il avait joué 23 matches, marquant cinq goals et délivrant autant d'assists.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Dortmund présente le remplaçant de Haller (https://www.footnews.be/news/331854/officiel-dortmund-presente-le-rempla%C3ant-de-haller).