Selim Amallah, milieu offensif du Standard de Liège, serait dans le collimateur de trois clubs étrangers d'après les informations de nos confrères du Het Belang van Limburg.
L'international marocain de 25 ans intéresserait les Turcs du Besiktas, les Espagnols de Girona et enfin les Allemands d'Augsbourg. Sous contrat avec le club du bord de Meuse jusqu'en juin prochain, les dirigeants liégeois n'ont, ainsi, pas d'autres choix que de le vendre cet été en cas de non prolongation de contrat, en effet si aucun accord n'est trouvé entre le matricule 16 et le natif du Borinage, il pourrait alors quitter la Cité Ardente dans moins d'un pour rejoindre le club de son choix sans que celui-ci ne débourse le moindre euro, ce qui serait véritablement un coup dur pour le portefeuille des Rouches.
Cette saison, le Lion de l'Atlas a marqué trois buts, tous les trois sur penalty.
DE MOUSCRON AU STANDARD
Les dirigeants liégeois avaient déboursé 1 million d'euros en 2019 pour arracher le droitier d'un mètre quatre-vingt-six des mains de Mouscron. Sa valeur est quant à elle, actuellement estimée à 5 millions d'euros.
Le Standard de Liège se déplacera à Westerlo, ce samedi, lors de la quatrième journée de championnat. Les Campinois ont, de leur côté, été battus sur la pelouse de Gand, ce dimanche. Une deuxième défaite de rang pour des Anversois qui avaient pourtant bien commencé la saison en se payant, d'entrée, le scalp du Cercle de Bruges.
A LIRE AUSSI
Sadiki n'y va pas par quatre chemins