Alexis De Sart, sous contrat avec l'Antwerp jusqu'en 2024, pourrait, très prochainement, quitter le Bosuil pour rejoindre un autre club de D1A.
Selon les informations de nos confrères de Gazet van Antwerpen, Courtrai souhaiterait signer le milieu de terrain de 25 ans, un transfert qui est loin d'être impossible étant donné qu'il n'a pas encore joué la moindre minute, cette saison, sous les ordres du tacticien néerlandais, Mark Van Bommel.
Arrivé à Anvers en 2019 en provenance de Saint-Trond, le natif de Waremme n'a joué que 42 rencontres, toutes compétitions confondues, pour le plus ancien club de Belgique. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 1 million.
TERRAIN DE JEU DE SON FRERE
Courtrai connaît particulièrement bien la famille De Sart pour y avoir accueilli Julien de 2018 à 2021. Le milieu défensif de 27 ans avait ensuite quitté les Kerels pour rejoindre Gand où il évolue, d'ailleurs, toujours. Actuellement sur la touche suite à une déchirure des adducteurs, la date de son retour sur les terrains n'est pas encore tout à fait connue. Une infirmerie qui se remplit dangereusement pour des Buffalo's qui viennent, cependant, de décrocher leur première victoire de la saison, ce dimanche, face à Westerlo.
A LIRE AUSSI
L'attaquant Hoppe bientôt en D1A ?