Le Standard souffle après son succès mérité, 2-0 face au Cercle de Bruges, ce dimanche. Deux buts inscrits par Selim Amallah, son troisième de la saison et le troisième sur penalty. L'international marocain s'est exprimé au micro d'Eleven Sport.
"Cela faisait longtemps que le public ne nous avait plus soutenus comme ça. C’est une victoire qui fait du bien. On travaille pour prendre des points. Et même si c’est sur deux penalties, c’est une bonne victoire. On était meilleurs que le Cercle, qui a surtout misé sur un jeu direct vers l’avant. Ce n’est pas le genre de match qu’on aime jouer avec beaucoup de duels, mais on a gagné, et c’est le principal. En Belgique tout le monde peut battre tout le monde, donc on était prêt. Ce sont deux penalties marqués, cela fait plaisir. J’espère maintenant aussi marquer dans le jeu (clin d’œil)".
LE BON CHEMIN
C'est un grand soulagement aussi pour Nicolas Raskin: "C’est une victoire qui fait du bien. Le Cercle est une équipe difficile à jouer mais on avait un plan de jeu qu’on a bien suivi et cela a porté ses fruits. On doit encore se procurer plus d’occasions et il nous reste encore pas mal de points à améliorer. Mais je pense qu’il y a quand même du mieux dans l’ensemble. On fait le boulot sur le terrain donc les supporters sont là. A nous de continuer vers ce chemin-là".
A LIRE AUSSI: Deila: "L'ambiance est encore meilleure qu'au Celtic"