Andrea Cornelius, attaquant danois passé par l'Atalanta, Parme et Bordeaux, entre autres, serait dans le collimateur d'un grand club belge.
Selon les informations de nos confrères du Tipsbladet, le Club de Bruges aurait jeté son dévolu sur l'avant-centre sous contrat avec Trabzonspor jusqu'en juin 2025. La valeur du natif de Copenhague est quant à elle, actuellement, estimée à 9 millions d'euros. Le buteur d'un mètre nonante-deux a inscrit pas moins de 19 buts en 43 rencontres, toutes compétitions confondues, la saison dernière. Le champion de Belgique devra, ainsi, mettre une somme importante sur la table des Turcs, s'il veut attirer le Scandinave dans ses filets.
CHAMPIONNAT
Le Club de Bruges a été tenu en échec sur sa pelouse, ce vendredi, lors de la troisième journée de championnat, les Flandriens sont tombés sur une équipe de Zulte Waregem qui aurait même pu repartir de la Venise du Nord avec les trois points en poche. Lors de la prochaine journée de Jupiler Pro League, les Blauw en Zwart se déplaceront du côté de Den Dreef où ils affronteront la surprenante équipe de l'OH Louvain. Les Universitaires restent, de leur côté, sur un six sur six encourageant avant leur déplacement, de ce dimanche, à l'Antwerp.
A LIRE AUSSI
C'est dans la poche pour Magallan