Théo Bongonda ne souhaite, visiblement, pas prolonger son aventure au Racing Club de Genk, ce qui oblige le club limbourgeois à devoir le vendre cet été, s'il ne veut pas le voir partir gratuitement dans un peu moins d'un an.
Selon les informations de nos confrères d'El Desmarque, Cadix, pensionnaire de l'élite du football espagnol, serait très intéressé par les services de l'international congolais (3 sélections/0 but), il devra, cependant, mettre pas moins de 7 millions sur la table du membre du G5 s'il veut attirer le natif de Charleroi dans ses filets. Une somme que Genk avait déboursé en 2019 pour convaincre Zulte Waregem de laisser filer son joueur à la Cegeka Arena.
L'ailier gauche n'a pas été utilisé une seule fois cette saison. Les différentes parties ne veulent certainement pas prendre un risque inutile étant donné qu'une blessure pourrait compromettre un transfert, ce qui n'arrangerait, clairement, pas l'Hennuyer et sa direction.
JOUR DE MATCH
Le Racing Club de Genk accueillera Eupen, ce samedi sur le coup de 16 heures, lors de la troisième journée de championnat. Les joueurs de Wouter Vrancken restent sur une défaite sur la pelouse du Club de Bruges (3-2) et une victoire convaincante contre le Standard de Liège (3-1) devant leurs fans.
A LIRE AUSSI
Bonne nouvelle pour Duranville