L'Union SG affronte Malines ce week-end après un succès de prestige face aux Rangers mardi dernier. Karel Geraerts a directement remis les joueurs les pieds sur terre.
"Après le match, c’était la folie partout. Mercredi, on sentait bien qu’on avait fait quelque chose de beau pour le club, pour les supporters mais également pour le football belge de manière générale. Toutefois, en ce qui me concerne, j’ai directement remis les joueurs les pieds sur terre et je leur ai demandé de se focaliser sur le match contre Malines", a commenté le coach de l'Union ce vendredi en conférence de presse.
MATCH PIEGE
A Malines, qui a perdu ses deux premiers matches de championnat, la rencontre s'annonce difficile. "Les joueurs connaissent ma philosophie. Ils savent qu’on doit jouer chaque match pour le gagner. Mais on sait aussi que Malines reste toujours difficile à manier. C’est un beau club, qui évolue dans un beau stade, avec des supporters très chauds. Je peux aisément m’imaginer que nos adversaires vont tout donner. D’autant qu’ils ont débuté la saison par un 0 sur 6. Je m’attends à une soirée très chaude".
A LIRE AUSSI: OFFICIEL: Charleroi prolonge le contrat d'un jeune international