Le mercato d'été est encore ouvert pour un mois, les équipes belges ont encore le temps pour se renforcer. C'est le cas pour Bruges et Anderlecht qui ont tous les deux ciblé le même joueur.
Les médias français rapportent que les Blauw and Zwart et le Sporting suivent de près la situation de Denis Bouanga. L'ailier de 27 ans joue actuellement pour Saint-Étienne, qui a été relégué en Ligue 2 la saison dernière. De plus, Bouanga entame sa dernière année de contrat avec les Verts. Bien que sa valeur marchande soit estimée à huit millions, cinq millions suffiraient pour le recruter.
Le Gabonais, qui s'est révélé être un joueur fiable lors de ses différents passages en France, pourrait être une opportunité intéressante. Anderlecht et le Club devront tenir compte de la concurrence pour acquérir Bouanga. Il semble susciter l'intérêt de la France et de l'Allemagne, et les Rangers seraient également à l'affût.
MLS
Selon Le 10 Sport, les Rangers ont déjà fait une tentative d'approche, tout comme le Club et Anderlecht. Mais le club le plus concret jusqu'à présent le FC Los Angeles en MLS, dont l'offre la plus élevée selon la même source est de 3,5 millions.
A LIRE AUSSI: Chelsea frappe à nouveau, un ancien du Barça signe pour 75M