Matt Miazga était arrivé à Chelsea en 2016 après avoir brillé sous les couleurs du RB New York. Le défenseur central américain pourrait, cependant, très prochainement, quitter de manière définitive les Blues.
Selon les informations de nos confrères du Evening Standard, Cincinnati serait de plus en plus proche d'arracher l'ancien d'Anderlecht des mains des dirigeants londoniens. Les négociations avanceraient plutôt bien ce qui veut dire qu'un retour à la maison de l'international américain de 27 ans est plus que jamais d'actualité. Son contrat avec Chelsea prendra pour sa part fin en juin prochain, la franchise de MLS ne devrait, ainsi, pas devoir mettre un énorme montant sur la table pour convaincre le pensionnaire de l'élite du football anglais de laisser filer le natif du New Jersey au TQL Stadium.
COUP DE BLUES
La valeur de Matt Miazga est quant à elle, actuellement, estimée à 2 millions d'euros. Chelsea avait, de son côté, déboursé 4 millions pour l'attirer dans ses filets. Un montant qui n'aura, cependant, jamais réellement été justifié, en effet en six années, il n'a joué que deux rencontres en équipe première, il a principalement été prêté comme ce fut le cas, il y'a deux ans quand il avait rejoint Anderlecht.
A LIRE AUSSI
Vanhaezebrouck se tourne vers une ancienne connaissance