Pour Joshua Zirkzee, la saison dernière a été excellente, de sorte que le Néerlandais a suscité la convoitise de nombreux clubs en Europe.
Pour le moment, il semble que ce soit Rennes qui soit en tête pour l'accueillir. Mais selon Standard Sport, le joueur ne voudrait pas rejoindre la Ligue 1, il préférerait la Premier League.
Là, toujours selon la même source, trois clubs seraient prêts à le voir débarquer: Fulham, Southampton et Bournemouth. Trois clubs qui ne lui permettraient pas de jouer les premières places mais qui lui permettraient de découvrir la compétition sans trop de pression.
CLARTÉ
Pour le moment, on ne sait pas si l'une des pistes est plus concrète que les autres. Les prochains jours et les prochaines semaines devraient permettre d'y voir plus clair. Ce qui est clair, en revanche, c'est qu'il ne restera pas au Bayern.
Avec une valeur estimée à 11 millions d'euros, les Allemands pourraient faire une bonne opération financière puisque Zirkzee a été acquis pour 150.000 euros à Feyenoord en 2018 alors qu'il était encore en formation.
À LIRE AUSSI
Amateurs belges de foot anglais: une annonce importante