Christian Kouamé n'entre toujours pas dans les plans de la Fiorentina. L'Ivoirien pourrait donc ainsi quitter le club de Florence seulement quelques semaines après être revenu d'un prêt fructueux du côté d'Anderlecht.
Selon les informations de nos confrères de BUT, le FC Nantes aurait demandé aux Transalpins de se faire prêter le natif d'Abidjan sans toutefois inclure d'option d'achat, une proposition qui a finalement été refusée par le pensionnaire de Serie A.
Le média français souligne, également, qu'Anderlecht et Cagliari sont incapables de s'offrir à titre définitif, celui qui avait planté 13 buts et délivré 10 passes décisives en 36 rencontres, toutes compétitions confondues, avec les Bruxellois, la saison dernière.
La valeur de Christian Kouamé est actuellement, estimée à 9 millions d'euros. Son contrat avec la Viola prendra fin en juin 2024.
GROS INVESTISSEMENT
Les dirigeants florentins avaient déboursé pas moins de 11 millions d'euros en 2020 pour transférer l'international ivoirien de Gênes. Depuis son arrivée en Toscane, Christian Kouamé a inscrit 3 buts et délivré autant d'assists en 43 matchs.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Noubissi relève un nouveau défi
⚽️ FC Nantes - Mercato : la Fiorentina a mis la barre très haut pour Christian Kouamé #ButFC https://t.co/vs82noJ69G
— But! Football Club (@club_but) August 4, 2022