Cristiano Ronaldo a été très clair sur ses intentions, il souhaite profiter du mercato estival pour se trouver un nouveau point de chute.
Mais le club ne l'entend pas de cette oreille et entre les différentes parties la tension se fait toujours plus grande. Dernier fait en date, son départ anticipé du stade lors du match du weekend dernier contre le Rayo Vallecano.
Seul joueur à avoir été remplacé à la mi-temps par Erik ten Hag, le Portugais avait été aperçu en dehors de l'enceinte dix minutes avant le coup de sifflet final. Il avait ensuite quitté les lieux en voiture pendant que ses coéquipiers étaient toujours sur le terrain.
INACCEPTABLE
Une attitude qui n'a évidemment pas plu à Erik ten Hag. Interrogé sur le sujet, le nouveau coach des Reds a déclaré: "C'est clair que je n'approuve pas ça. C'est inacceptable. Pour tout le monde. Nous sommes une équipe et il faut rester jusqu'à la fin", a expliqué l'entraineur.
Une déclaration courte mais qui a le mérite d'être claire. À l'heure actuelle, on ne sait toujours pas si Ronaldo sera toujours un joueur de Manchester United cette saison ou pas. Il faut dire qu'ils sont peu nombreux à vouloir l'accueillir.