Au Club de Bruges, si le début du mercato a été consacré au recrutement, la seconde partie est en revanche l'occasion de s'attacher aux départs.
Après celui de Charles De Ketelaere pour l'AC Milan, c'est un autre départ attendu depuis un certain temps qui a été officialisé ce mercredi, celui de Stanley Nsoki.
Âgé de 23 ans, le joueur a signé un contrat de cinq ans en faveur d'Hoffenheim. Un transfert qui va rapporter 12 millions d'euros aux Blauw en Zwart et qui sont à ajouter aux 35 millions encaissés pour le transfert de De Ketelaere.
RENTABLE
Formé au Paris Saint-Germain, Nsoki avait rejoint Nice en 2019 avant de signer en faveur de Bruges deux ans plus tard. Les 6,5 millions dépensés il y a un peu plus d'un an ont donc rapidement été rentabilisés par les champions de Belgique.
#SalutStanley 👋
— TSG Hoffenheim (@tsghoffenheim) August 3, 2022
Die #TSG hat Stanley #Nsoki verpflichtet. Der 23 Jahre alte Innenverteidiger wechselt vom amtierenden belgischen Meister Club Brügge in den Kraichgau. Der Vertrag des früheren französischen U21-Nationalspielers bei der TSG ist bis zum 30. Juni 2027 datiert ✍️