Il y a eu le feuilleton Charles De Ketelaere, il y a aussi la saga Dries Mertens. Depuis que le contrat de ce dernier est venu à échéance à Naples, aucune solution n'a encore été trouvée.
Les occasions ne manquent cependant pas. Mais le Diable rouge n'a encore répondu positivement à aucune des demandes. IA commencer par celle de Marseille, une piste qui semble désormais définitivement close.
Des rumeurs italiennes l'ont envoyé à la Lazio puis à la Juventus mais dans un cas comme dans l'autre, pas de quoi convaincre Mertens. Concernant la Vieille Dame, ce qui bloque c'est le fait qu'elle est un des rivaux principaux de Naples. Et même si les tensions ne sont pas aussi grandes qu'avec d'autres clubs italiens, Mertens aurait du mal à s'imaginer Bianconero.
NOUVELLE EXPÉRIENCE
Une nouvelle hypothèse est dès lors formulée par La Gazzetta dello Sport (https://cutt.ly/8ZIk1C2), celle d'un passage au Galatasaray. Le club turc aurait en effet ciblé Mertens, et pourrait donc finalement lui offrir une solution. Mais pour arriver à le recruter, il faudra lui proposer un contrat à la hauteur de ses attentes, et de ce côté-là, rien n'est gagné.
À LIRE AUSSI
CDK dévoile à quand remontent les premiers contacts avec Milan