Le Club de Bruges aura un mois d'août chargé au niveau du marché des transferts. Ce mardi, la cinquième recrue estivale a été présentée.
Comme prévu, le champion de Belgique vient de finaliser l'arrivée de Joel Ordóñez. Selon les rapports, le Club va débourser pas moins de quatre millions pour le jeune Equatorien de 18 ans, qui devra faire ses preuves avec le Club NXT dans un premier temps. Il ne sera pas le remplaçant direct de Stanley Nsoki, qui est en route pour Hoffenheim.
Ces dernières semaines, on attendait à ce que Ordóñez rejoigne immédiatement l'équipe première, d'autant plus que la ligne arrière est de plus en plus mince. Ces plans ont changé: le défenseur central fera probablement ses débuts pour les Blauw and Zwart en D1B avant de pouvoir entrer en concurrence avec des joueurs comme Brandon Mechele et Jack Hendry.
ÉTÉ RECORD
Ordóñez est déjà le cinquième nouveau venu à Westkapelle, après Bjorn Meijer, Ferran Jutgla, Cyle Larin et Casper Nielsen. Au total, le Club a déjà atteint la barre des 20 millions d'investissements cet été. Les achats les plus coûteux, notamment un nouvel attaquant et/ou Sander Berge, doivent encore suivre. Ou comment cela pourrait devenir un été de tous les records.
From Ecuador 🇪🇨 to Bruges. Welcome to Club NXT, Joel Ordóñez! 🔵⚫ #WeAreNXT pic.twitter.com/0W7wf4PrMA
— ClubNXT (@ClubNxt) August 2, 2022