Dimanche dernier, l'Angleterre remportait pour la première fois de son histoire le championnat d'Europe féminin.
Une victoire à domicile qui donnait lieu à une scène cocasse lors de la cérémonie de remise des médailles. Présent sur le podium, le prince William serrait la main des joueuses les une après les autres.
Mais quand arriva le tour de Jill Scott, cette dernière tombait dans les bras de celui qui deviendra roi un jour. Une familiarité sur laquelle la joueuse prêtée par Manchester City à Aston Villa est revenue.
PLAISANTERIE
"Ça vient du fait qu'il y a dix ans nous étions à un événement de charité ensemble. J'ai glissé et je l'ai fait tomber. Maintenant c'est une blague permanente entre nous chaque fois que je vais en équipe nationale. 'Tu n'as pas de cartes jaunes dans cette compétition, Jill', m'a-t-il dit", explique la joueuse. Le prince William qui a continué à plaisanter en rappelant qu'il avait toujours une cicatrice à la jambe après la chute accidentelle.
Prince William hugging and congratulating Jill Scott. #Lionesses
— livvie lou (@livvzeegs) August 1, 2022
Jill: It stems back to about 10 yrs ago when we did a charity event and I slipped and side-tackled him and actually wiped him out. The running joke whenever he sees us is,‘No yellow cards this tournament Jill!’”😂 pic.twitter.com/vLTm79JXH0