À Charleroi la saison a commencé par une victoire suivie d'une défaite. L'objectif est désormais de viser plus de continuité.
Pour ce faire, on vient de prolonger le contrat du jeune Martin Wasinski. Âgé de 18 ans, le défenseur central a déjà disputé seize matchs sous le maillot de l'équipe première du Sporting.
Pur produit de l'académie, il est désormais sous contrat jusqu'en 2024 avec deux autres années en option. La preuve que l'on mise de plus en plus sur les jeunes pour s'établir durablement dans le sommet de la Jupiler Pro League.
L'AVENIR
International avec les U19 belges, Wasinski pourrait aussi représenter l'avenir en sélection, dans un secteur qui a souvent posé problème avec la génération dorée.
"Le staff, la direction, les joueurs et toute la grande famille du Sporting se réjouissent de la prolongation du séjour de Martin en Noir et Blanc et lui souhaitent la pleine réussite pour la suite de ses aventures au Pays Noir", écrit le Sporting dans le communiqué qui annonce la prolongation de contrat du joueur.