Ce samedi, le PSV Eindhoven de Ruud Van Nistelrooy s'est imposé sur la pelouse de l'Ajax d'Amsterdam (3-5) lors de la Super Coupe des Pays-Bas. L'ancien attaquant de Manchester United et du Real Madrid, entre autres, s'est montré très élogieux envers un milieu offensif passé par le centre de formation d'Anderlecht.
Ismael Saibari a remplacé Johan Bakayoko à la soixante-deuxième minute de jeu alors que le score était de deux buts partout. Tout ce qu'on peut dire, c'est que l'Espagnol de 21 ans a marqué des points aux yeux de son entraîneur, de bon augure pour la suite de la saison pour celui qui était passé par Neerpede et Genk avant de finalement poser ses valises aux Pays-Bas où il est d'ailleurs encore sous contrat jusqu'en 2025 avec le PSV Eindhoven.
VAN NISTELROOY SUR SAIBARI ET LES AUTRES REMPLACANTS
"Bakayoko a bien fait, mais Ismael Saibari a été un top remplaçant, il a très bien joué lors de la préparation et ça dès le premier jour. Quand je vois comment Xavi Simons, André Ramalho et Richie Ledezma sont entrés... Ces gars ont vraiment élevé le niveau avec leurs remplacements et ont aidé à gagner le match", a déclaré Ruud Van Nistelrooy dans Voetbal International.
A LIRE AUSSI
Les deux promesses de Tissoudali