Le Bayern Munich se déplaçait sur le terrain du RB Leipzig (3-5), ce samedi, lors de la Super Coupe d'Allemagne. L'ogre bavarois s'est imposé dans une rencontre complètement folle où les spectateurs en ont eu pour leur prix avec le spectacle proposé par les deux équipes.
Le champion d'Allemagne a, en premier, ouvert la marque par l'intermédiaire de Jamal Musiala à la quatorzième minute, les Munichois ont ensuite remis les couverts avec un Sadio Mané qui a inscrit son premier but pour le Bayern à la trentième minute de jeu. Benjamin Pavard, célèbre pour sa reprise de volet avec la France contre l'Argentine en 2018, a planté le troisième but de son équipe dans les arrêts de jeu de la première mi-temps.
En seconde mi-temps, Halstenberg permettra aux locaux de revenir à deux buts du Bayern, une réduction du score qui n'aura duré que sept minutes étant donné que Serge Gnabry a directement remis les rouges et blancs sur un confortable fauteuil. Nkunku inscrira le deuxième but de son équipe à treize minutes de la fin de la rencontre portant ainsi le score à (2-4). Dans les dernières secondes de la Super Coupe Olmo plantera le troisième but des Taureaux avant que Sane ne tue, finalement, tout suspense à la nonante-huitième minute de jeu en inscrivant, lui aussi, son nom au marquoir du stade.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS POUR LES BAVAROIS
Le Bayern se déplacera à Francfort, le 5 août prochain, lors de la première journée de Bundesliga.
A LIRE AUSSI
Un Anderlechtois prend ses responsabilités: "Moi en premier"