Ce samedi, Anderlecht s'est incliné sur la pelouse du Cercle de Bruges (1-0) lors de la deuxième journée de championnat, une défaite où l'arbitrage est remis en question du côté de chez un certain Benito Raman pour qui certaines décisions n'ont pas tout à fait été correctes.
Benito Raman, titulaire d'entrée, ne comprend pas comment la vidéo assistance review n'est pas intervenue lorsque la balle est, à deux reprises, allée se loger sur la main d'un joueur du Cercle de Bruges.
"À deux reprises, on a frappé sur la main d'un joueur du Cercle. C'est bizarre que le VAR n'a même pas estimé qu'il fallait analyser les images", a déclaré Raman dans La Dernière Heure des Sports.
Le natif de Gand est conscient que cette défaite doit être oubliée au plus vite à seulement quelques jours des débuts de son équipe sur la scène européenne.
"On doit oublier au plus vite cette défaite."
PROGRAMME
Anderlecht se déplacera en Estonie afin d'affronter l'équipe de Paide, ce jeudi, lors de la manche aller du troisième tour préliminaire de la Conférence League. Après leur voyage dans la région de Jarva, les Mauves accueilleront Seraing dans leurs installations.
A LIRE AUSSI
Titulaire d'entrée, la suite est moins brillante pour Cafaro