À Chelsea, si on parle toujours de renforts, on parle aussi de départs en ce moment. Il y a notamment un joueur qui devrait rapidement faire ses valises.
Barré par Mendy, Kepa sait qu'il a peu de chance de jouer s'il reste chez les Blues et c'est donc à Naples qu'il va tenter sa chance cette saison. Le journaliste italien Gianluca Di Marzio annonce qu'un accord aurait été trouvé entre les différentes parties.
Et pour faciliter le départ du portier espagnol, Chelsea devrait prendre en charge les trois quarts du salaire du joueur, qui sera en concurrence avec Meret pour une place de titulaire.
ACCORD
Si un accord existe, l'officialisation n'est pas encore arrivé mais elle devrait ne pas tarder. Arrivé à Chelsea en 2018 contre la somme de 80 millions d'euros, Kepa Arrizabalaga n'a jamais réussi à reproduire les prestations de l'Athletic, qui avaient séduit le club anglais.
C'est donc en Italie que le gardien va tenter de se relancer. Sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2025, l'objectif sera sans doute plus de convaincre une autre équipe de le recruter. Mendy semble en effet bien installé dans les perches blues et il sera désormais difficile de le déloger.
À LIRE AUSSI
Ronaldo: le "Roi" est de retour